Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GOUT A LA  VIE
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 861
Newsletter
6 octobre 2015

Premiere Saison

Introduction: Titre de cette histoire: Le gout de la vie

Aujourd’hui, j’ai envie de vous présenter un coup de coeur. J’ai mis du temps avant de rédiger cette chronique tout simplement car j’avais envie de le lire et de le relire pour le savoureux davantage.Les noms des acteurs principaupaux sont:

- Mellie Mathys
-Lola Nolan => la copine Mathys
-Thomas Kids=>L'ex fiancee de Mathys
-Alex Benthley=> le futur fiancee de Mathys
- La Grande Mere =>Mamie Caro
- Aurelia => la soeur de Mathys

Premiere SAISON:

Toute seule Mellie Mathys relie cette lettre qu'elle recu de son ancien fiancee Thomas il y'a de cela 8 ans :

<<<Mellie,
mon évidence, mon bébé, ma chérie... Etre avec toi m'a fait devenir l'homme le plus heureux au monde et bel et bien le plus chanceux. Tu m'as tant comblé de bonheur à chaque moment passée à tes côtés, je ne pourai jamais assez te remercier. Chaque jour, chaque nuit... Il n'y a pas eu un seul instant où tu n'as pas occupé mes pensées. Tu es arrivée jour pour jour, une semaine avant l'été, tu avais ramené avec toi des milliers d'étoiles, nous étions restés les contempler pendant des heures côte à côte, souviens-toi. Ta beauté naturelle, m'avait complètement envahie, je n'avais pas pu résister à ton charme une fraction de seconde, tu étais tout à fait splendide. Tu as été mon rayon de soleil, ma belle étoile, celle qui chassait les mauvaises ondes de mon esprit. J'ai donc décidé de te remercier à ma façon, comme il se doit. Dans quelques heures tu auras surement un appel des plus important, qui t'annoncera la plus belle nouvelle de ta vie : tu as trouvé ton donneur d'organe. J'aimerai tant admirer ton si beau sourire rayonner sur ton doux et si beau visage. Tu vas pouvoir enfin revivre pour de bon, mettre un terme à ton cauchemar, et définitivement tourner la page. Tu as surement compris, mon amour, je te lègue l'un des plus précieux organes qu'il puisse exister au monde, mon coeur. Au moment même où tu lis ce simple bout de papier se situant entre tes doigts, je serai à des milliers de kilomètres, entre la vie et la mort. Je t'en supplie ne m'en veux pas, ne t'énerve pas, et surtout ne pleure pas. Quand nous perdons un être chèr, il ne faut pas s'appitoyer sur son sort, il faut tout simplement se remémoriser tous les bons moments passer en sa compagnie. Moi, par contre, je vais te demander une chose très difficile, oublie-moi. Ne pense plus à moi, fais comme si je n'avais jamais vécu, comme si notre relation n'avais jamais existé, comme s'il n'y avait jamais eu de nous. Refais ta vie avec un autre garçon, qui t'aimera du plus qu'il le peut, mais pas autant que j'ai pu le faire. Ce n'était qu'un simple rêve, réveille-toi, et commence à rédiger un nouveau chapitre de ta vie. Les garçons m'ont promit de te protéger et de t'accompagner dans cette douloureuse épreuve, fais-moi confiance, tu es maintenant en sécurité, tu peux en être certaine. Souviens-toi juste que cet act est ma plus belle preuve d'amour que je puisse te faire. Je ne pensais pas être capable de faire une chose pareille, mais en te rencontrant j'ai compris ce qu'étais le véritable amour. Bébé, je ne souhaite une dernière chose, garde au fond de ton coeur, mon coeur, tout l'amour passionnel que j'ai eu pour toi dès notre premier baiser dans notre endroit préféré...
Je t'aime à en mourir ,

a suivre dans la prochaine saison...

3320EB

Publicité
Commentaires
R
sympa :)<br /> <br /> <br /> <br /> Nous allons le lire ( l'équipe de la radio) entre 2 enregistrements :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
LE GOUT A LA VIE
Publicité
Archives
Catégories
Publicité