Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GOUT A LA  VIE
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 861
Newsletter
7 octobre 2015

Septieme episode suite

EPISODE 7=> SUITE
Sentant sa compagne tituber, Alex flechit les genoux afin de ne pas tomber avec elle. Il entendit sa plainte aigue.heureusement, ils arrivaient sous l'auvent. Il abandonna le parapluie pour attraper la jeune femme des deux mains, avant qu'elle ne s'effondre.
=>Aie1... ma chevielle... murmura t'elle en sautillant sur un pied.
Avec le sac en plastique blanc sur sa tete, ses vetements degoulinants de pluie et ses grans yeux brillants, elle faisait vraiment pitie.
=>Restez tranquille!
Il fit mine de la soulver dans ses bras, mais elle le repoussa de ses petites maisn fines.
=>Non!
=> je vous ai dit de rester tranquille! vous finirez par rompre le cou.
Il la souleva de terre comme s'il s'agissait d'une plume.
Elle suffoquait d'indignation, mais il ne tint pas compte de ses protestations.Les levres pincees, il se concentrasur les quatre marches qui restaient jusqu'a l'entree de l'usine, afin d'oublier le corps souple quis e debattait dans ses bras.
Alex se rendit compte alors que c'etait une jeune femme tres attirante. Petite, mince come une elfe, elle pouvait aussi bien avoir 21 ans que la trentaine .Elle avait une bouche de petite fille etourdie.Si tous les employes de Blythe industries etaient aussi ecerveles, il allait devoir reconsiderer leur collaboration, et confier le nouveau projet a l'usine concurrente qui, jusqu'ici , lui donnait entiere satisfaction.
=> je peux marcher, merci!
Elle luttait comme un chaton sauvage.
La regarder fut une erreur.Il faillit trebucher lui aussi, lorsqu'il vit ses yeux. Immenses, aux iris bleu pale ombres de bleu fonce, presque noir.Des cils soyeux, qui n'en finissaient pas. De traits jolis, finement cideles. des cheveux bruns qui rebiquaient dans tous les sens sous le bonnet de fortune. Ses contorsions etaient la dans la plus erotique qu'il n'eut jamais vue. ou plutot sentie. visiblement sans le vouloir, sans meme le savoir, elle allumait en lui l'etincelle du desir.
=>Nous sommes presques arrives, dit-il.Cessez de gigoter. Vous rendes les choses encore plus difficiles.
Bon Dieu! il venait ici, au fin fond du Mississipi, dans l'espoir d'oublier els femmes , du moins pendant un certain temps, et a peine arrive, il enavait une sur les bras. Au propre comme au figure.
A present, ils etaient devant l'entree du batiment. La porte coulissa automatiquement.Il entra. Deux douzaines de personnes conversaitent tranquillement dans le hall surmonte d'uen galerie .Elles attendaient les ascenseurs, et secouaient l'eau de leur parapluie sur des dalles blanches du sol. Voyant qu'il n'yavait personne au bureaud e la reception, Alex s'avanca vers un groupe de fauteuils entourant un canape ou il pourrait deposer son fardeau.
=> Lachez-moi! s'ecria t'elle.Mais lachez-moi!
Quelques tetes de tournerent vers eux. La colere de Alex flamba.<< Voila comment les femmes remercient ! se dit il. toujours pretes a mordre la main qui essaie de les secourir.>>
=>Calmez-vous, ou je vous laisse tomber dans.. dans cette flaque d'eau.
De fait, une petite mare s'etait formee aux pieds de Alex.
Mellie ne se conforma pas aux ordres.Pressees contre lui, elle se remit a s'agiter.
=> oH! CA VA ! Lachez-moi!
Il la laissa tomber sans menagement sur le canape ou elel rebondit, l'air furibond.
=>Eh voila! dit-il en sortant de sa poche un mouchoir avec lequel il s'essuya les mains.
Ses manchettes, le plastron de sa chemise , tout a l'heure immacules, etaient a present humides et froisses.
=>Merci siffla Mellie entre ses dents
Elle reussit a se redresser sur le canape , et elle se pencha pour masser sa cheville, qui enflait a vue d'oeil.En depit de son ingratitude flagrante, elle faisait peine a voir.Alex eprouva a son egard un elan de sympathie.Ella avait besoin d'un medecin.
Un Homme courtaus, entre deux ages ,s e detacha du groupe des employes agglutines devant els ascenseurs.Alex reconnut Edmund Blythe.Les deux hommes s'etaient rencontres auparavant dans le salon de l'agro-alimentaire, et avaient signe un contrat important.
=>Mon Dieu Mellei, que vous est il arrive?
=>Edmund...Ce monsieur pretend que j'ai une predisposition aux accidents.
Edmund se tourna vers Alex, Sur sa figure ronde, la surprise ceda le pas a la reconnaissance.
=>Monsieur Benltey! je ne vous attendais pas avant cet apres-midi.Je suis ravi de vous acceuillir.
ils echangerent une poignee de main.
=>Bonjour , Monsieur Edmund.En effet, je suis en avance .J'avais hate de suivre les operations .
=> et de superviser la creation de votre nouveau dessert, rencherit Edmund Blythe avec une sourire entendu.
=>Ma foi, c'est exact.Vous n'etes pas sans savoir combien ce projet me tient a coeur. 
=>Et je vous comprends.Notre laboratoire est a votre disposition.
=>Merci. je ne vous cache pas que la qualite des desserts m'a tres favorablement impressionne... je voudrais feliciter de vive voix votre concepteur en chef.
La jeune personne qu'il avait secourue s'eclaircit la voix. Elle le considerait de ses grands yeux bleu pale.
=>...trice, fit-elle en grimacant un sourire.
Alex la regarda sans comprendre.
=>comment?
=>Conceptrice.
Et lui tendant sa petite main mouillee, elle se presenta.
=>Mellie Mathys, conceptrice en chef de Blythe Industries, predisposee aux accidents..A votre service!2578db_by_pascalcampion-d68qott

Publicité
Commentaires
LE GOUT A LA VIE
Publicité
Archives
Catégories
Publicité