Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GOUT A LA  VIE
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 861
Newsletter
7 octobre 2015

Huitieme episode

Episode 8: Presentation de Alex a Mellie Mathys

=>Je vous presente mes excuses , dit il. Je suis Alex Bentley
=> Je vois, repliqua t'elle avec un sourire crispe. Et il semble que nous allons travailler ensemble, monsieur Bentley.
Un silence pesant suivi, rompu, Dieu merci, par le brave Edmund, le patron de Mellie.
=>Votre cheville necessite des soins,Mellie, declara t'il, soucieux. Je vous emmene a l'infirmerie. Avez-vous vu cette bosse sur votre front?
Ils se leverent tous et se traversaient le hall.Alex detourna les yeux des jolies fesses rondes de Mellie, que l'on devinait sous le tissu mouille de la jupe, mais la vision des minces bretelles de son soutien-gorge sous le tissu transparent de la blouse lui parut plus provocante encore. Il finit par fixer sagement le bout de ses mocassins de cuir noir.
=>Msr Benltey serait mieux dans votre bureau, Edmund, suggera Sara devant l'ascenseur.
<> , songea Alex.
=> mais non , fit-il suavement. Je suis peut-etre un danger ambulant, mademoiselle Mathys, mais j'assume mes responsabilites .Si vous n'y voyez pas d'inconvenient, je vous accompagne.
Elle hocha la tete , les levres pincees.
Le regard D'edmund alla de l'un a l'autre.
=>Que s'est il passe exactement , Mellie?
=>J'ai glisse sur le parking.Msr bentley m'a vue tomber, et il est venu m'aider.

Alex arqua un sourcil, etonne. Il n'eut pas le temps de retablir la verite.
=>C'est tres gentil a vous, Bentley , declara Edmund.
L'ascenseur arriva. Mellie entra dans la cabine au bras de son patron, et Alex leur emboita le pas.

Ils ressortirent tous de l'ascenseur, tandis que Msr Edmun se dirigea dans son bureau.
Pendant quelques secondes, ils demeurerent silencieux, lui avec un bras sous celuid e sa compagne, elle ne parvenant pas a decider si elel acceptait son assistance ou si elle l'envoyait sur les roses. Du menton elle indiqua la direction a suivre. Tous deux tournaient les yeux vers leur destination. Il ne ralentit pas avant d'avoir atteint,au fond du couloir, une porte sur laquelle un panneau indiquait :<< Infirmerie>>.
La piece dans laquelle ils penentrerent n'etait pas plus grande qu'un cagibi.Le mobilier se resumait a une table d'examen etroite, flanquee de meubles a tiroirs metalliques debordant de bandages,, de tubes etd e boites de medicaments. Tandis que Alex posait Meliie sur la table d'examen, une porte interieure ornee d'une plaque de bronze au nom de Janet Browning s'ouvrit.Une femme aux cheveux roux portant une blouse rose parut.
=>Bonte divine! s'exclama t'elle .Qu'est ce qui t'est arrive, Mellie?
=> je suis tombee, je crois que je me suis foule la cheville.
L'infirmiere se pencha pour repousser les cheveux qui retombaient sur le front de la jeune femem.
=>Tu t'es cogne la tete en tombant?
=>oui.
=>Et, pourquoi es-tu tiree a quatre epingles aujourd'hui.
L'infirmiere avait releve la jambe de Mellie afin d'examiner la cheville.
Alex decida de s'en aller.
=>Mlle Mathys , je ...serai dans le bureau de M.BLYTHE Edmund, au cas ou vous auriez besoin de ...
=>Merci Monsieur Alex coupa t'elel sava aller. Il hocha la tete.Une derniere fois son regard se posa sur la jeune femme. Il fit demi tour, et sortit de l'infirmerie.

2893b_by_pascalcampion-d7fhq99

Publicité
Commentaires
LE GOUT A LA VIE
Publicité
Archives
Catégories
Publicité