Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GOUT A LA  VIE
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 861
Newsletter
7 octobre 2015

Huitieme episode

EPISODE 8 (SUITE): Mellie est a l'infirmerie

Mellie contempla, incredule, son collant dechire et sa cheville qui avait double de volume. A tous les coups, le denomme BENTLEY l'avait prise pour une sorte d'arrieree mentale. Son avenir immediat, toutes ses chances de pouvoir acheter la maison de sa grans-mere dependaient de l'impression qu'elle produirait sur cet homme. Helas, c'etait deja fichu.<<Une impression catastrophique>>, conclut-elle , mortifiee.
=> Un soupirant? s'enquit Janet Browning en levant un sourcil cuivre.
=Tu n'y es pas! C'est Bentley Alex, notre plus gros client.
=>C'est qussi un voyeur, ma fille!
=> je ...ne crois pas, dit mollement Mellie.Il sera egalement mon patron pendant quelques jours.
=>Dans ce cas , j'espere que tu lui accorderas quelques heures supplementaires.
=>Tu es folle! s'exclama Mellie, dont le corps s'enflamma au souvenir des bras puissants qui l'avaient portee.Il est marie.Tu n'a pas vu son alliance?
=>Oui et apres? Il faut bien s'amuser un peu dans la vie, non? surtout quand l'occasion se presente... Et quelle occasion ! Maintenant, montre cette cheville.
Janet posa le pied enfle sur un escabeau, et l'examina.
Du bout des doigts, elle tata la peau boursouflee, arrachant a Sara une grimace de douleur.
=>Rien de casse, diagnostiqua la jolie rousse.Il m'empeche que tu t'es faite uen belle entorse.Repos et anti-inflammatoires!
=>Comment ca... repos? s'affola Mellie.Je commence un nouveau projet aujourd'hui.
=>Avec Mr Bentkey?
=> Precisement.
=>Est ce que Jesse Rick ne peut pas te remplacer?
=>C'est hors de question!
Pour rien au monde elle ne cederait la prime a son assistant.
=>Ce n'est pas ce que tu penses , reprit-elle. Mais il faut que je mene ce projet a bien. J'ai mes raisons.
=>Admets au moins que c'est pour ce monsieur Bentley Alex que tu t'es sapee comme un mannequin.
=>Pas du tout, repliqua calmement Mellie, peu desireuse de devoiler la fameuse chasse a l'homme qui l'avait mise dans une situation inextricable. Edmund m'a bien dit que quelqu'un du Groupe Bentley viendrait , mais je ne savais meme pas que ce serait un homme.
=>Allons bon! s'exclama Janet Les poings sur ses hanches genereuses. Alors, par qui voulais tu te faire remarquer ?A moins que tu aies subitement decide de t'interesser aux hommes...
Mellie la devisagea , le menton haut.
=>Et si c'est le cas?
=>Si c'est le cas, permets-moi de te dire que tu as fait un sacre bide!
comme si elle ne le savait pas!
=>Merci docteur, Contentez vous de me faire un bandage.
Janet ouvrit le tiroir d'un meuble de rangement, en sortit un rouleau de gaze, des ciseaux , du ruban adhesif.
=>Au fait, est ce que ta grand-mere a vendu sa propriete?
=>Non , mais elle demenage ce week-end.
=>Quel endroit magnifique... murmura Janet d'une voix reveuse.Et cette colonnade! J'aurais adore habiter une telle maison.

Mellie approuva de la tete. Et elle donc la maison de Mamie, batie dans un style colonial. Deux etages en pierre de taille, dont un rez-de-chaussee ceint d'une large veranda a colonnes rondes. Mais au yeux de Mellie, la beaute du dehors ne valait pas grand -chose en comparaison de l'interieur, qui regorgeait de souvenirs. Pour Mellie, cette demeure incarnait les jours heureux de son enfance, les seuls qu'elle ait vecus en famille.Et c'etait pourquoi elles se battrait pour le fabuleux contrat avec le groupe Bentley.

Peu Apres, la Cheville serree dans un bandage, Mellie regagna l'ascenseur , qui la deposa a l'etage de son bureau ou elle avait toujours un costume de rechange

une-infirmiere-10369

Publicité
Commentaires
LE GOUT A LA VIE
Publicité
Archives
Catégories
Publicité